Le Conseil d’État donne raison à Dieudonné !

Que dire ?
Je suis tellement contente !
Les péripéties de Dieudonné me réconcilie avec cette humanité devenue si servile et misérable. La justice retrouve ses titres de noblesse. Juge impartial. Parfait.
Mais le gouvernement a plus d’un tour dans son sac !
Il s’est octroyé le droit de censurer des sites internet en contournant le système judiciaire, sans juge. C’est légal ça ? N’y a t-il pas un recours possible de l’institution judiciaire au gouvernement ?

LA PILULE ROUGE

Après la décision injuste du Conseil d’État, en 2014, en défaveur de Dieudonné, qui lui interdisait de produire le spectacle Le Mur dans les Zéniths de France au motif de « l’atteinte à la dignité humaine », l’espoir de voir le Conseil d’État donner raison à Dieudonné était mince.

Pour ne rien arranger, le Premier ministre, Manuel Valls, dont on connait l’hostilité à l’égard de Dieudonné, a été aperçu sortant des locaux du Conseil d’État aujourd’hui même à 13h18, laissant présager une tentative de trafic d’influence.

 dieudo la haine

Pourtant, le juge des référés, Nicolas Boulouis, a courageusement donné raison à Dieudonné et ses avocats en dépit des nombreuses pressions exercées par le monde politico-médiatique !

Saluons le précieux travail des trois avocats de Dieudonné (Maîtres François Danglehant, Sanjay Mirabeau, David De Stefano et Verdier) présents sur les lieux afin de plaider la cause de l’artiste, menacé de ne pas pouvoir jouer son spectacle au Zénith d’Auvergne…

View original post 95 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s